0811.262.277(prix d'un appel local)
DEMANDE DE DEVIS
Cours dans votre région

Cours d'espagnol Rouen Page 1

Trouver un professeur de cours d'espagnol à Rouen de qualité

Votre conseiller pédagogique Viva Cours vous trouvera rapidement un professeur de cours d'espagnol à Rouen adapté à vos besoins et vos attentes, vous n'aurez ainsi à vous consacrer qu'à votre succès ou celui de votre enfant en cours dans votre région car Viva Cours s'occupe à votre place de toutes les formalités administratives.

Vous pouvez également voir le fonctionnement des cours particuliers à domicile ou rejoindre notre équipe de professeurs et donner des cours à domicile

Professeurs de cours d'espagnol à Rouen

Mr S... YGOR: COURS D'ESPAGNOL à ROUEN

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Autre
Expérience pédagogique : Je voudrais enseigner l'espagnol, le portugais, l'anglais, les techniques d'étude, l'informatique et les arts, parce j'aime le métier de professeur et formateur et j'ai la formation et compétences pour enseigner ces sujets.

Mlle S... PATRICIA: COURS D'ESPAGNOL à ROUEN

Niveau d'étude : BAC+4
Dernier diplôme : Master 1
Expérience pédagogique : J'aimerais enseigner l'anglais et/ou l'espagnol parce que j'ai un M1 en Traduction et Interprétation et je maîtrise l'espagnol (ma langue maternelle) et l'anglais.

Mr A... OLUKA KOKOU: COURS D'ESPAGNOL à ROUEN

Niveau d'étude : BAC+5
Dernier diplôme : Maîtrise

Mlle F... MARISANDRA: COURS D'ESPAGNOL à ROUEN

Niveau d'étude : BAC+3
Dernier diplôme : Licence

>> Autre cours particulier ?

Avec un professeur de cours d'espagnol à Rouen adapté aux besoins de l'élève

Viva Cours prend en compte vos besoins mais aussi le but fixé et c'est la raison pour laquelle le conseiller vous proposera une formule de cours d'espagnol à Rouen adaptée à vos besoins (soutien ponctuel, stage intensif personnalisé, programme de révisions pour un examen, un concours, etc...). Le professeur de cours d'espagnol à Rouen mettra tout en oeuvre pour atteindre l'objectif fixé car il est spécialisé dans ce domaine.